Amincissement – Esthétique

Toutes les machines sont certifiées CE

Vaccum Therapy

Vaccum Therapy

Thérapie non invasive, qui agit au niveau hypodermique, un massage se fait de la peau par pression négative. Cette technique mobilise les tissus adipeux et améliore le flux sanguin.
La vacuum traite plusieurs problèmes : dont la cellulite, la graisse localisée, le remodelage du corps, le rehaussement des fesses, le drainage lymphatique, déstockage.

Indications :

  • Elle améliore la qualité de la peau, traite les adiposités localisées
  • Traite la cellulite
  • Relaxation musculaire
  • Drainage lymphatique
  • Amélioration fessière (combler les trous)
  • Libération du flux veineux et lymphatique (jambes lourdes)
  • Inflammation ou œdème
  • Troubles digestifs (constipation)
  • Cicatrices hypertrophiques (améliore les vergetures car on stimule le collagène)

Pour un résultat satisfaisant il est conseillé de faire 6 séances, espacée de 48h
Le minimum étant d’une séance par semaine
L’idéal est de deux séances par semaine

Lifting Colombien – Rehaussement des fesses

Il faut une bonne basse musculaire afin que la graisse tienne sur le muscle, sinon le résultat ne sera pas satisfaisant.
comment se déroule une séance :

  1. déstockage et modelage pendant 10 minutes avec une huile anti-cellulite
  2. puis pose de grosse ventouses sur les fesses pour rehaussement, cette technique comble les trous sur les cotés des fesses et donne un effet bombé.
  3. pose d’un gel cryo froid
  4. après la séance il est conseillé de ne pas s’asseoir pendant au moins 2 heures

RadioFréquence

La radiofréquence est employée depuis plus de 10 ans en médecine esthétique. Pratiquée au cabinet du praticien elle permet de retendre la peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané. On l’utilise surtout au niveau du visage (pour corriger la perte de l’ovale du visage en particulier) mais aussi  du cou ou du corps (bras, intérieur des cuisses, ventre…).

Elle est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes THF appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène (et aussi une production de collagène) qui va améliorer la fermeté et la tension cutanées.
La chaleur émise par l’appareil va également provoquer la destruction de certaines cellules adipeuses de la zone traitée.
Le traitement du vieillissement de la peau et du relâchement cutané se fait dans la durée et nécessite plusieurs séances afin d’arriver à un résultat optimal.

Cavitation (ultra sons basse frequence)

La cavitation est une technique non invasive qui permet de sculpter le corps et de réduire la cellulite et les dépôts de graisse localisée.
Le système utilise des ultrasons de 40KHz pour générer une intense vibration qui provoque une explosion interne dans les tissus graisseux afin de détruire les adipocytes. Les cellules et les nodules graisseux liquéfiés sont transportés naturellement grâce au système lymphatique jusqu’à la grande circulation et éliminés naturellement. Ainsi, la cavitation décompose de manière efficace la graisse profonde tout en réduisant la quantité et la taille d’adipocytes  et stimule le flux des tissus en améliorant le drainage lymphatique.

Les plus :
En quelques séances seulement, le problème est réglé pour quelques temps, à condition bien sûr de prendre quelques précautions alimentaires et physiques.
Vraiment indolore, ce traitement n’est pas à appréhender.
Les moins :
Le bruit désagréable des ondes dans les oreilles. A peine gênant pour certaines personnes, il est presque insupportable pour d’autres.

Il n’est malheureusement pas adapté à tous les types de cellulites.
Il n’y a rien à craindre, les ultra-sons qui font du bruit dans les oreilles sont un désagrément sans danger.
Fait vérifié, à chaque séance, on perd entre 20 et 30 grammes de graisses. Une fois cette graisse éliminée, il ne faut pas s’arrêter là.

Peeling PRX T33

C’est un soin bio revitalisant qui stimule la fabrication des fibroblastes, convient à tout type de peau et toute l’année
Le peeling « PRX-T33 » est une technique de mésothérapie sans aiguille qui permet de repulper, redensifier et hydrater la peau.
Le « PRX-T33 » est à base de 33% d’acide TCA (trichloracétique), acide de fruit souvent utilisé dans la composition du peeling traditionnel. Ce TCA est modulé par du peroxyde d’hydrogène.
L’association entre les deux principes actifs inhibe les effets abrasifs d’un peeling traditionnel ainsi la peau ne pèle pas.
Retrouver l’éclat naturel de votre peau et activez votre renouvellement cellulaire sans éviction sociale.

But : éliminer les couches cellulaires en surface (exfoliation), stimuler la régénération profonde, les fibroblastes et le collagène, augmenter l’acide hyaluronique épidermique, augmenter l’expression des GAG, avoir une peau plus épaisse, plus élastique, plus lisse et belle, diminuer la séborrhée.

Indications : vieillissement cutané, ridules, peau flétrie, teint brouillé, tâches de vieillesse (mains, décolleté), acné et cicatrices d’acné, d’impétigo et varicelle, mélasma, pores dilatés, peau tabagique, teint terne, kératoses actiniques

Contre-indications : herpès actif, dermatoses évolutives (psoriasis, eczéma), coup de soleil, coupure, phototype élevé 4 et +, traitement par ruacutan.

Pré-séance : une semaine avant : pas de gommage, ni rasage, pas de soleil, pas de traitement local, pas de pré-anesthésie (vasoconstricteur), crème à la vitamine C matin et soir, nettoyage de la peau avec eau florale, eau précieuse, crème protectrice UV

Post séance : hydratation avec une crème spécifique conseillé lors de la séance.

Déroulement de la séance
Merci de venir sans maquillage.

1/ La peau est nettoyée puis l’excès de sébum retirée. Ensuite, application du produit dans le derme dans lequel les fibroblastes, cellules à l’origine du renouvellement cellulaire, seront stimulés pour créer le nouveau collagène. Plusieurs massages sont nécessaires pour bien faire pénétrer le produit jusqu’à son absorption complète.
Par conséquent, des sensations de chauffe et de picotements peuvent avoir lieu durant la séance et ne représentent pas de risque pour la peau.
2/ Ensuite j’utilise le micro needling pour une stimulation biophysique et ainsi accentuer la stimulation des fibroblastes pour produire du collagène et de l’élastine. Le micro needling est destiné à stimuler la peau pour la production de collagène naturel, effet tenseur de la peau, effet lifting et réjuvénation.
3/ On laisse poser 10 minutes, on rince a l’eau clair puis application de la crème nourrissante spécial peeling sur l’ensemble de la zone traiter afin de restaurer le film hydrolipidique.
4/ Réflexologie du visage avec les points du DIAN CHAN pour augmenter la production de collagène et aider le sang a mieux circuler au niveau du visage.
5/ Passage sous une lampe a led pour accélérer la cicatrisation pendant 12 minutes.

Le soin dure 1 heure.